Sommaire
Les culottes hygiéniques sont la forme de protection hygiénique et pratique. Il s’agit d’un sous-vêtement dont le but principal est de contenir les fluides excrétés pendant les menstruations. Les culottes menstruelles offrent de nombreux avantages par rapport aux autres équipements de protection utilisés pendant les menstruations.
Protection confortable sans fuites ni odeurs
Le principal avantage des shorts menstruels est qu’ils vous gardent à l’aise toute la journée. Vous pouvez avoir plus d’informations en cliquant sur le lien. Vous n’avez pas besoin de remplir votre sac de serviettes et de tampons. Les culottes menstruelles peuvent être portées toute la journée sans être changées. Avec juste ce qu’il faut d’absorption, vous pouvez le porter du matin au soir. L’avantage des culottes menstruelles est qu’elles sont spécialement conçues pour éviter cela. Outre l’aspect pratique, le confort de la culotte est également très confortable, car ce type de culotte se porte comme une culotte classique.
Sous-vêtements menstruels : économie et écologie
Vous ne devez pas utiliser le pad pendant plus de 4 heures. Vous courez le risque de nombre d’infections comme le staphylocoque. Ceux-ci peuvent être liés à une mauvaise utilisation des tampons absorbants. C’est pourquoi les culottes menstruelles sont désormais recommandées. Vous pouvez le réutiliser plusieurs fois. Cette lingerie féminine est facile d’entretien. Après utilisation, il suffit de rincer à l’eau froide puis de laisser tremper. Vous pouvez ensuite le laver (à la main ou en machine), en dessous de 30 ° C.
Fini les démangeaisons ou les odeurs désagréables
Les slips menstruels sont composés de la première couche de coton hypoallergénique et de la troisième couche respirante. La première couche hypoallergénique prévient les démangeaisons. La couche extérieure des sous-vêtements menstruels est respirante, en plus d’être imperméable. Ce tissu respirant assure une sensation constante de fraîcheur. Il prévient les odeurs qui peuvent être produites en raison de la perte pendant les menstruations.